Parmi les plus bas du marché
Idéal pour protéger et séparer vos différents aliments, voici nos nouvelles feuilles liassées ! Ces produits sont fabriqués en PEHD et ont une épaisseur de 10microns.
Avis : Vincent de Packeos
"En tant qu'expert de l'emballage alimentaire, Packeos propose ces feuilles afin de vous permettre de séparer vos différentes préparations si besoin. Les différentes tailles vendues sur le site vous offrent un large choix."
Offrant un transport en toute sécurité, nos feuilles garantissent une protection optimale et une bonne séparation de vos aliments. Doté d’un excellent rapport qualité/prix, cet article est disponible en différentes dimensions.
Aptes au contact alimentaire, ces feuilles en liasses sont adaptées à tous les métiers de bouche et de la restauration, permettant un transport simple et économique de produits légers, idéale également pour la vente à emporter. En plus du transport, il s’agit d’un produit fiable pour conserver et protéger tous vos aliments, qu’il s'agisse de viandes, de poissons, de fruits ou de légumes. Ce produit est conçu en polyéthylène haute densité de 10 microns, qui est un plastique de type polymère synthétique, qui est une matière recyclable.
Attention : il est important de remarquer qu’il s’agit ici de feuille liassée uniquement et non de sac liassée, en effet les feuilles sont bien plus fines que les sacs.
Il existe une variété de plastiques polyéthylènes différents, le plastique pehd qui est à haute densité, le pebd à basse densité et le pemd à moyenne densité (moins courant).
Tout d’abord, il est important de savoir qu’il existe 2 grandes catégories de plastique destiné à la fabrication de sac ou de feuille, la plus répandue étant le polyéthylène, qui désigne un plastique du type polymère, souvent utilisé dans l’emballage alimentaire, mais il existe également du plastique conçu avec des matériaux naturels, qui est donc lui considérait comme biodégradable, également appelé dans ce cas bioplastique. La différence entre les 2 et que d’un côté le pehd (polyéthylène haute densité) est lui rigide et résistant, plutôt destiné à la restauration rapide et la vente à emporter, grâce à sa solidité.
De l’autre, le pebd (polyéthylène basse densité) qui est le plus répandu parmi les plastiques alimentaires, est de son côté souple et étirable, il est plutôt utilisé par les traiteurs et boulangers.